Vous êtes ici > Feuilletons > Le très meilleur de janvier 2012 > 2013, odyssée space
Albert Londres
Chronologie
   Frédéric Legrand, aka Albert II   le 25/01/2012
 
 

2013, odyssée space

 

Pour son feuilleton cette semaine, Albert vous propose des extraits des trois grands dossiers qu’il a épluchés ce mois-ci : le fini-parti, pétrole et Marseille 2013. Trois sujets qu’Albert et radio Grenouille croiseront vendredi pour un grand débat avec Philippe Foulquié, ancien directeur de la Friche de la Belle de Mai.
Aujourd’hui, Albert vous propose une rétrospective sur les neuf années de bataille pour Marseille 2013, capitale européenne de la culture. La semaine dernière, le In a présenté son avant-programme officiel. Mais la partie est loin d’être finie....

Du haut de cette capitale européenne de la culture, neuf ans nous regardent... Retour en faits et en date sur l’histoire rocambolesque de Marseille 2013, depuis les premiers délires pour rire en 2004 jusqu’au programme définitif attendu fin 2012.

MODE D’EMPLOI : Utiliser la réglette gris horizontale ou les flèches bleues gauche et droite pour naviguer d’une date à une autre. Cliquer sur l’échelle verticale et les flèches vertes haut/bas pour zoomer / dézoomer. Cliquez sur les dates pour en lire le détail et accéder à leurs liens hypertextes. Cliquez sur la clé anglaise pour accéder au mode « Plein écran ».

Sources : 20 Minutes, La Provence, Marseille2013.com, Marsactu, Le Ravi, MP2013

DEMAIN : la compil des compil de janvier 2012


 

Vos commentaires

  • Le 22 avril 2014 à 13:58, par Thom En réponse à : 2013, odyssée space

    Désolé de vous importuner, mais je voudrais des précisions au sujet de votre énoncé, pourtant fort documenté. J’espère recevoir de vos nouvelles rapidement. Thom du site internet sur les robot options binaires



ALBERT EN RÉSEAU

Sur Flickr
Fil RSS