Toute la semaine, à l’occasion de la fête de la musique, Albert vous fait découvrir le top five chansons d’acteurs de la scène musicale marseillaise. Compils concoctées et commentées en bon audio pour les oreilles.
Pas la peine de dire qu’il a sa dose de talent, il suffit de l’écouter. Pas la peine non plus de vous dire qu’outre ses compétences musicales, Agop n’est pas indifférent au ballon rond, au sens philosophico-journalistique du terme. Et c’est tout naturellement depuis l’Ukraine qu’il nous a fait parvenir sa sélection musicale commentée, sélection qu’Albert valide des six mains.
A noter qu’Agop officie régulièrement dans les salles parisiennes, et quelquefois du côté de son sud natal. Toutes les infos sur Facebook ou son myspace.