Vous êtes ici > Émissions > Antipop > Nouvelles neuves des geek / Tintin chez les nazis
Albert Londres
Antipop
   Frédéric Legrand, aka Albert II, Gu, Yann   le 25/10/2011
 
 

Nouvelles neuves des geek / Tintin chez les nazis

 

Toi aussi, tu aimes la bande dessinée, les films fantastiques, les séries TV, la bonne musique et les réparties qui claquent ?
Toi aussi, tu pourrais te revendiquer du label « geek » et tu l’assumerais même totalement ?
Toi aussi, tu vis avec un geek et tu voudrais pouvoir entrer dans cet univers qui te semble si chatoyant et pourtant difficile d’accès ?
Toi aussi, tu aimes la culture populaire mais pas populiste ? Alors Antipop, le podeucast de Chez Albert est fait pour toi !

MODE D’EMPLOI : les liens détaillés de notre sommaire se retrouvent directement sous ce player et remember, Antipop est désormais totalement téléchargeable sous Itunes et Windows Media via son flux RSS situé à gauche de ce bel article :-D Il n’y a pas encore d’image, tous les articles ne sont pas encore en ligne mais c’est un début... Enjoy !

Dans ces deux premiers épisodes, nous allons :

- deviser à partir d’une habile sélection de nouvelles neuves de culture geek, puis parler d’un héros de fiction méconnu : Caligula.

- enchaîner sur un dossier pur et droit dans ses bottes, consacré tout entier au plus fameux des héros franco-belges : Tintin.

Tu veux réagir à ce déluge d’information pour nous remercier, nous insulter, nous corriger ? Écris à antipop chez-albert.fr

Tu veux nous avertir d’un évènement culturel sur Marseille, Aix, Tombouctou ou Bruxelles ? Écris à antipop chez-albert.fr

Tu voudrais participer à notre jeu-concours pour gagner un beau dessin dédicacé (voir ci-dessuz l’image numéro 2) par un duo de talentueux auteurs de BD marseillais ? Écris à antipop chez-albert.fr

Tu voudrais suivre Antipop mais tu ne comprends pas tous les termes qu’emploie ses cultivés chroniqueurs ? Va voir notre glossaire.

Et surtout, retrouve-nous une fois par mois chez Albert pour un nouvel épisode d’Antipopeu !


 


ALBERT EN RÉSEAU

Sur Flickr
Fil RSS