Vous êtes ici > Émissions > Antipop > Stock exchange humain, baston costumée et lutte féministe
Albert Londres
Antipop : la deuxième saison
   Frédéric Legrand, aka Albert II, Gu, Yann   le 6/11/2012
 
 

Stock exchange humain, baston costumée et lutte féministe

Deux fois par mois, Gu, Yann et Yasu vous tiennent au courant des dernières avancées de la culture geek et de la culture tout court, de la France aux USA en passant par l’Angleterre et le Japon. Antipop, le podcast : y en aura pour tout le monde, sauf pour toi là-bas.

 

Ils partirent TROIS mais par un prompt renfort, ils se virent QUATRE en arrivant au port. En exclusivité exceptionnelle dans votre ville et dans vos oreilles, Antipop est partage de micros pour pouvoir accueillir Thomas Allart, talentueux dessinateur marseillais qui publie ce mois-ci le premier tome de la BD Human stock exchange chez Dargaud.

Vos geek favoris en profitent pour discuter avec Thomas du métier de dessinateur, de la façon de raconter des histoires en disant beaucoup sans en faire trop, et de l’économie (pas si) futuriste.

En passant, on évoquera sans s’étendre deux ou trois petites actualités annexes, du genre une petite licence de science fiction rachetée par une PME américaine du spectacle. Enjoy !!

Mééééfi : si tu ne comprends pas tous les mots sonores qu’Antipop dit avec ses trois bouches, consulte le lexique pour comprendre les mots d’Antipop !


 

Vos commentaires


ALBERT EN RÉSEAU

Sur Flickr
Fil RSS