Vous êtes ici > Émissions > Al’ > Tu peux toujours courir !
Albert Londres
Al, l’émission pour les nenfants
 
 

Tu peux toujours courir !

 

Al a déjà remporté trois médailles par le passé. La première, c’est celle, en chocolat, que mamie lui a offert pour Pâques l’an dernier. La deuxième, c’est celle, en chocolat, que papi lui a offert pour Pâques cette année... Et la troisième ? C’est celle qu’il s’est fabriqué et offert tout seul, pour se féliciter de n’avoir pas pincé sa petite soeur durant toute une journée. Bref, Al était prêt à prendre le chemin des Jeux olympiques de Londres pour remporter toutes les autres médailles en jeu. Il ne reste même pas cent jours, alors d’ici là, il faut s’occuper. Heureusement, c’est mercredi et l’émission, après deux semaines de vacances bien méritées, est de retour.

Tu peux toujours courir ! by Chezalbert on Mixcloud

Au sommaire de l’émission :

-De la chanson
Titi Chewing-Gum, par Christiane Oriol, extrait de A l’école de Madame Nicole et autres fariboles. Editions Eponymes, 2011.

-De l’information
D’où viennent les Jeux olympiques ? Explications d’Aurore Bruna, professeur d’histoire-géographie.

-Un spectacle
Echoa
Interview de Laurent Meheust, de Klap
Danse par la Compagnie Arcosm. A partir de 6 ans
Mardi 15 mai à 19h et mercredi 16 mai à 15h à KLAP Maison pour la danse (Salle de création), 5 av Rostand, Marseille 3e. En partenariat avec le Théâtre Massalia. Tarifs : 7€ (Filous 5€). Réservation auprès du théâtre Massalia, 04 95 04 95 70. Autour du spectacle, un atelier parents-enfants est proposé le samedi 14 avril de 11h à 12h.

-Encore une chanson
Digital Love, par Daft Punk, extrait de l’album Discovery, 2001.

Bonne émission et rendez-vous mercredi prochain avec une nouvelle compilation !


 


ALBERT EN RÉSEAU

Sur Flickr
Fil RSS