Vous êtes ici > Émissions > Al’ > Gentil dino, gentil...
Albert Londres
Al, l’émission pour les nenfants
 
 

Gentil dino, gentil...

 

Il était si mignon, ce petit Dino, qu’Al n’a pas résisté : il l’a installé dans sa chambre, sous le lit. Ce n’est pas un problème car c’est bien connu, les dino ne sortent de leur cache que la nuit.

Gentil dino, gentil... by Chezalbert on Mixcloud

Au sommaire de l’émission :

-De la chanson
Mon pépétosaure, par Nicolas Berton et Tété. Extrait de Le Monde Diplodocus, Naïve Jeunesse, juin 2012. Toutes les infos sur le blog du Monde Diplodocus. A découvrir aussi, le blog de Naïve Jeunesse.

-De l’information
Qu’est-ce qu’un député ?
Explications de William Benessiano, enseignant chercheur à la faculté de droit d’Aix-en-Provence, spécialiste du droit constitutionnel.

-Un festival
La folle histoire des arts de la rue
Interview d’Anne Guiot, directrice de Karwan.
La folle histoire des arts de la rue, du 9 au 17 juin entre Saint-Martin-de-Crau, Eygalières, Mallemort, Le-Puy-Sainte-Réparade et Puyloubier. Le 23 juin, Une cerise noire, par la compagnie La Française de comptages, à 22h12 sur le parvis des Archives et bibliothèque départementales Gaston-Defferre, rue Mirès, Marseille 3e. Le porte-folie sera également stationné aux archives le samedi 23, visite de 14h à 18h et de 20h30 à 21h30. www.follehistoire.fr. 04 96 15 76 30. Entrée libre.

-Une histoire
Les grenouilles
Par Steve Waring. Visitez le site de l’artiste. Bonne émission et rendez-vous mercredi prochain avec une nouvelle compilation !


 


ALBERT EN RÉSEAU

Sur Flickr
Fil RSS