Les dix destinations de voyage les plus populaires en Allemagne

Les dix destinations de voyage les plus populaires en Allemagne

Si vous cherchez un endroit riche en vestiges du passé récent, l’Allemagne est faite pour vous. Comme vous le comprenez sûrement, l’Allemagne a joué un rôle central dans les conflits universels passés. Ainsi, elle a rempli l’Allemagne de jalons dans les récits de nos grands-pères sur des événements passés depuis longtemps mais dont on se souvient toujours.

1.) Mur de Berlin

Il n’y a pas d’autre endroit en Allemagne qui soit plus chargé de sentiments énergiques que le mur de Berlin. Vous pouvez imaginer les larmes et le carnage sur cette même ligne de démarcation. Ce vestige du conflit reste peut-être le meilleur marqueur de la règle de la majorité connu de l’humanité – un signe que l’opportunité triomphe toujours.

2.) La route romantique

Parcourir la route romantique est peut-être la plus belle expérience de toute votre vie. Cette route est flanquée de belles scènes des deux côtés. Vous traverserez sporadiquement une jolie ville, une charmante église gothique et, dans certains cas, un curieux hôtel de campagne.

3.) Augsbourg

La route romantique vous mène à Augsbourg, une ville fondée par les légions romaines et nommée d’après l’éminent prince romain Auguste. Cette jolie ville possède des sites tels que l’église Sainte-Anne, où Martin Luther s’est réfugié, et la Cathédrale, une étrange cathédrale. Découvrez également ici la salle dorée de la Renaissance, un spectacle qui vous fera cligner des yeux par son éclat.

4.) Château de Neuschwanstein

Saviez-vous que Walt Disney a utilisé un palais trouvé en Allemagne comme motivation pour le palais de la Belle au bois dormant ? En fait, ces cloisons en albâtre, ces hauts créneaux et ces larges balustrades sont entièrement inspirés du château de Neuschwanstein. Il est actuellement considéré comme le site le plus célèbre d’Allemagne.

5.) Les châteaux de Füssen

Comme dans la plupart des pays européens, certains palais sont disséminés dans toute l’Allemagne. Il contient les deux autres châteaux de Ludwig, le premier étant le château de Neuschwanstein. Il s’agit d’une visite incontournable pour toutes les familles qui traversent l’Allemagne, car l’endroit semble littéralement sorti d’un livre d’images.

6.) Lac de Constance

Le lac de Constance est à la fois un spectacle et une source de vie essentielle pour les Allemands. Plusieurs régions du pays en dépendent pour leur eau potable, et cet immense lac est également un lieu exceptionnel pour la baignade et l’observation des oiseaux. Ceux qui aiment les beaux paysages ne doivent cependant pas négliger le lac de Constance.

7.) La Forêt-Noire

Le nom semble être issu d’un de ces fantasmes, n’est-ce pas ? La Forêt noire – on dirait que d’ignobles sorcières y vivent et que des arbres odieux y poussent, mais ne vous laissez pas décourager. Dans l’ensemble, il est difficile d’identifier la Forêt Noire à son nom, car il s’agit d’une forêt légère de sapins hauts et massifs. C’est un endroit incroyable pour grimper et un lieu exceptionnel pour les pique-niques.

8.) Cologne

Quand vous entendez le mot Cologne, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ? Une odeur merveilleuse, n’est-ce pas ? Tout bien considéré, vous devriez rencontrer la ville appelée Cologne pour une explication. La ville de Cologne a certainement son propre parfum extraordinaire qui est satisfaisant pour le nez. De plus, vous y découvrirez une délicieuse perspective du Rhin et de la cathédrale de Cologne.

9.) Dachau

Faites une pause dans les palais fantastiques et les forêts magiques et visitez la ville de Dachau. Dachau est un emprisonnement inhumain – un vestige du passé ennuyeux de l’Allemagne où l’on peut imaginer les abominations de ce lieu. Néanmoins, vous y découvrirez également une sculpture gravée de la mention “Plus jamais ça”, une garantie sérieuse pour les Allemands de ne plus jamais se soumettre à de telles manifestations inqualifiables – un autre véritable triomphe de l’harmonie.

10.) Oktoberfest

L’Oktoberfest – en fait, c’est tout sauf ça, mais c’est une fête trop acceptable pour être évitée dans le cadre d’une “liste des dix principales” qui inquiète l’industrie du voyage et l’Allemagne. Cette célébration passionnante dans la ville de Bavière vous laissera enivré et euphorique. Tu peux continuer pendant des jours, juste boire de la vraie bière allemande et être libre.

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright© 2021, All Right Reseved